COMPLEMENTS  Il y a 10 produits.

Sous-catégories

  • Perte de poids

    L’apport calorique (nombre de calories) n’est pas la seule variable à prendre en compte dans l’alimentation, la répartition des nutriments est une composante à prendre absolument en compte car chaque nutriment n’a pas la même fonction dans l’organise. Tandis que les glucides servent principalement de source d’énergie, les protéines et les graisses ont un rôle bâtisseur. Il faudra donc préférer les glucides à indice glycémique bas (sauf pendant un long effort cardio) et les graisses insaturés.

    Répartir votre apport calorique en 5 collations vous permettra de mieux assimiler les nutriments et d’éviter le stockage graisseux, de tirer le meilleur parti des protéines car votre corps ‘a pas la capacité de les stocker. Alternez donc pour plus de commodités, protéines alimentaires et protéines en poudre.

     

  • Boosters

    Les boosters sont des atouts importants pour les sportifs. Ils améliorent significativement les performances physiques et psychiques.Il existe plusieurs types de boosters différents : ((- Les boosters pré-entrainement)) qui permettent de faire des séances de musculation plus intenses et qui améliorent les performances et la concentration. ((- Les vasodialtateurs)) qui augmentent l'afflux sanguin (vascularisation) et l'oxygénation des muscles pour une assimilation optimale des nutriments et une congestion extrême. ((- Les booster post-entrainement)) qui favorisent la récupération et la croissance musculaire. ((- Les boosters de testostérone)) qui maximisent la production hormonale naturelle qui améliorent la force, la libido et favorisent la croissance musculaire. ((- Les glucides d'entrainement)) qui apportent toute l'énergie nécessaire à des efforts intenses pour pouvoir se surpasser.

  • Créatines

    La créatine est un oligo-peptide à trois acides aminés (méthionine, arginine et glycine) qui est synthétisée dans le corps à partir de ces 3 acides aminés. L'organisme humain en contient environ 120 gramme sous forme de créatine phosphate. Elle se trouve aussi naturellement dans l'alimentation comme les viandes (5 kilos de viande rouge contient 5g de créatine), les volailles et également les poissons qui en contiennent des doses assez importantes. L'alimentation apporte 1 à 2 g par jour de créatine et le reste est produit par le corps, suivant les besoins.

    La prise de créatine sous forme de supplément a pour but d'augmenter les stocks de créatine dans le corps et notamment dans les muscles, jusqu'à saturation.

  • Acides Aminés

    Les acides aminés sont les constituants des protéines . Les protéines sont composées de 21 acides aminés dont 9 sont dits essentiels (isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phentylalanine, thréonine, tryptophane et valine) car ils ne peuvent être synthétisés par le corps et doivent être apportés par l'alimentation ou la supplémentation. Les acides aminés non-essentiels peuvent quand à eux être synthétisés à partir d'autres acides aminés. Il est donc capital de s'assurer un apport suffisant en acides aminés essentiels pour avoir un corps en pleine forme.

  • Santé

    Votre santé nécessite un apport régulier de vitamines afin de maintenir l’énergie nécessaire à l’accomplissement des tâches du quotidien. La nutrition sportive permet d’améliorer votre forme par un complément d’apport vitaminé, d’omégas 3, de minéraux et de conserver votre vitalité du matin au soir.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.